Actu_College

Rentrée en musique

Rentrée en musique

rentree musique 2019 saint stanislas nimes 3

Rentrée en musique

Mario est un jeune passionné, déjà empreint de finesse et de grande modestie. Le voir et le découvrir c’est partager une émotion intense ! Son père Chico BOUCHIKHI est le symbole international de la musique tsigane nommé Artiste de l’UNESCO pour la paix en mai 1996, en reconnaissance de son engagement pour promouvoir une culture de paix. Mario est l’élève vainqueur de la journée des talents organisée au sein de l’Institution 2018. Il a créé son propre groupe avec son cousin Yaël : « Les Gypsies Son », également élève de l’Institution, scolarisé en seconde. Tous les deux et Orane, jeune danseuse scolarisée en primaire, ont assuré une rentrée pleine d’enthousiasme et d’émotion au son des guitares.

Franck ROSELINE, professeur d’Anglais, a ouvert le concert par un morceau de Rap. Zoé jeune lycéenne a également chanté en solo… Une belle manière de commencer une nouvelle année scolaire et d’accueillir les nouveaux élèves.

rentree musique 2019 saint stanislas nimes 2 rentree musique 2019 saint stanislas nimes 1 rentree musique 2019 saint stanislas nimes 3